• Ecriture automatique

    L'écriture automatique est-il un moyen de communication inexplicable ou inexpliqué ?

    Comment pratiquer l'écriture automatique ?

    Définition

    Source Wikipédia :

    L’expression d’écriture automatique recouvre un seul processus ayant au moins trois applications différentes : parapsychologique ou spirite, littéraire, psychologique.

    Pour les pratiquants :

    Les initiés à l'écriture automatique considèrent qu'il s'agit avant tout d'un moyen de communication avec une entité. Par ce biais, l'entité délivrera un message soit généraliste, avec pour but d'aider l'humanité à évoluer sur le plan spirituel, soit directement à la personne pratiquant cette méthode (message personnel d'un être cher disparu par exemple).

    Méthodologie

    Attention, comme toute pratique dite "paranormale", il convient de se protéger. L'écriture intuitive implique un engagement personnel assez long. Les résultats ne sont pas immédiats et c'est à force de patience, de foi, et d'amour que les mots commencent à se former. Nous invitons donc les curieux à passer leur chemin.

    Avant toute chose, il faudra vous installer au calme, dans une pièce où vous vous sentez à l'aise, et où vous ne serez pas dérangé. Ensuite, vous pourrez faire le vide autour de vous (la méditation peut vous y aider). Vous aurez biensûr au préalable pris du papier et un crayon ou un feutre (vous n'aurez donc pas besoin d'appuyer sur la feuille, ce qui vous permettra d'avoir vos premiers ressentis comme la main qui tremble ou la main qui commence à former des vagues). Une fois que vous serez détendu, vous pourrez alors demander à vos guides spirituels (et/ou anges gardiens) de vous aider dans votre démarche, de vous protéger et de vous guider. Vous apposerez légèrement le crayon (ou feutre) sur la feuille en essayant de garder un poignet souple. La suite est faite de patience et de foi...

    Nous vous conseillons cependant de ne pas vous lancer dans ce genre de démarches sans avoir fait de recherches, lu les livres adéquats, et bien réfléchi à la question et au but de votre démarche.

    Mise en garde

    Certaines entités sont joueuses, d'autres sont dangereuses, et vous ne vous en débarrasserez pas forcément aussi facilement que vous pourriez l'imaginer. Un simple "Au revoir" ne suffira pas. Il faudra donc en fin de scéance faire ses adieux biensûr, mais aussi fermer la porte (par la pensée) et demander à ses guides de nous y aider.

    Encore une fois, ce n'est pas un jeu pour se faire peur pendant une soirée Halloween. Si les choses ne sont pas faites correctement, vous pourriez bien regretter et cher payer votre curiosité...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :