• Interview de Lulumineuse

    Lulumineuse est une référence dans le domaine de la spiritualité et s'atèle à diffuser sa lumière et à aider chacun dans son propre cheminement spirituel à travers son site et ses vibraconférences.

    Nous l'avons nous-même connue par le biais de l'une de ses vidéos qui nous a laissé admiratifs quant à la lumière et l'amour qu'elle renvoie. Son site est le reflet de sa personnalité : fait de partage et de modestie.

    Nous avons donc prit contact avec Lulumineuse et lui avons proposé de partager son expérience avec nous, ce qu'elle a accepté pour notre plus grand plaisir.

    Témoignage de Lulumineuse

    R.A.M. : Bonjour Lulumineuse, merci d'avoir accepté cette interview. Nous vous laissons le soin de vous présenter =)

    Lulumineuse : Bonjour :)
    Pour me présenter je peux en réalité présenter n’importe quel humain dans sa nature profonde.
    Je suis un corps de chair, animé par le Grand  Principe de Vie grâce à mon âme qui fait le lien.
    Une lumière dans un corps de nana de 28 ans, châtain, yeux verts, 1m64. 

    R.A.M. : Vous vous décrivez comme une "enfant stellaire", pouvez-nous nous expliquer ce que cela signifie ?

    Lulumineuse : A mesure de retrouver ma mémoire depuis ces 28 années terrestres, j’ai retrouvé des savoirs, des perceptions, des mémoires. J’en retrouve chaque jour, chaque seconde. C’est ainsi que j’ai retrouvé mon essence, mes origines, mes vies, mes expériences. J’ai simplement réappris à être moi-même mais dans un corps dense, une apparence formelle. J’ai simplement appris à composer avec la forme que j’ai choisi, sans me laisser limiter par mon propre choix d’origine. Tout les jours, j’apprends un peu plus à composer, exactement comme pour composer une partition de musique, je joues de mon instrument pour arriver à en sortir les plus belles notes, tous ces atouts.

    R.A.M. : Vous parlez beaucoup de la Lumière ou de la Source, de quoi s'agit-il ?

    Lulumineuse : La source est le Grand Principe qui régis toute Vie. La source EST la Vie. Nous ne pouvons donner une forme à la source car elle est Partout dans le vide et dans le plein, dans tout ce qui est manifesté et tout ce qui ne l’est pas. C’est l’Esprit unique duquel part toute chose qui compose l’univers. C’est notre père et notre mère, c’est ce que nous sommes, c’est ce qui nous anime, ce qui nous compose. C’est la seule et véritable chose qui EST. En cela, toute vie est une reproduction, une manifestation de son ETRE. La source est un Verbe qui résonne à l’Un-fini et qui créée toutes les vibrations qui nous composent, nous et tous les plans de sa création.

    R.A.M. : Comment avez-vous découvert vos propres capacités ? Avez-vous tout de suite compris que les manifestations, les messages que vous receviez étaient bien réels ?

    Lulumineuse : J’ai toujours été mon propre objet d’étude. Je me suis étudiée et continues de m’étudier dans les moindres détails. Quand j’étudies quelque chose extérieur à moi-même, j’ai conscience de m’étudier, car cette manifestation extérieure fait tout autant partie de moi que les membres de mon corps de chair.
    Je n’ai jamais cherché le mystère, au contraire, j’ai toujours cherché à comprendre la logique fondamentale de toute chose. A développer chacun de mes outils au-delà de leur usage limité qui nous restreint. J’ai appris ainsi à me servir de ma vision intérieure, de mon écoute, de mes ressentis. J’ai élargi et continues à élargir chacune de mes perceptions, pour les placer dans un plan toujours plus haut, toujours plus clair, toujours plus logique. 
    J’ai tout de suite compris que l’humain à des pouvoirs sous le nez qu’il n’est pas en mesure de comprendre de lui-même s’il ne cherche pas à s‘étudier profondément. A chercher la partie invisible de ses sens physique.
    Nos sens comme nous les déterminons sont compris sur un mode physique, sur notre vibration de densité. Mais absolument tout est pourvu d’une forme manifestée et d’une forme non manifestée. Aussi vrai que nous avons un corps dense et un corps subtile. 
    J’ai simplement appris à me servir de la subtilité de mes sens.

    R.A.M. : Comment être sûrs que nous ne sommes pas victime de notre imagination ?

    Le Grand Principe ne peut berner personne. Il EST ce qu’il EST. Seule une division peut s’opposer à une autre division, car ce qui est uni ne peut se confronter. Je sais ainsi que je ne peux être une victime que si je me confronte en moi-même.
    Croire que nous pouvons inventer quelque chose est une profonde ignorance de notre nature divine. 
    Un mental d’humain de 3ème dimension fonctionne comme un ordinateur.
    Il a une base de données conférée par son expérience de vie physique, référée par l’entourage et l’environnement dans lequel il a évolué et sur lequel il a établi sa personnalité et sa perception des choses.
    Seulement, pour piloter un ordinateur, il faut un Esprit.
    Un ordinateur ne peut agir seul, c’est l’ESPRIT qui donne l’ordre d’action, c’est aussi l’Esprit qui est à l’origine de son invention et de sa création propre.

    Si par exemple présentement je souhaite imaginer le fruit le plus répandu dans l’Intra-Terre, mon mental à une infinité de références à me présenter. Et pourtant, je n’aurais qu’une seule image qui viendra. D’autres pourrons suivre, mais il y aura toujours qu’une seule première image.
    Mon mental est incapable de choisir la donnée. Il a simplement répondu à l’impulsion de l’Esprit qui a choisi la bonne image.
    J’ai reçu un fruit bleu, juteux et composé à l’intérieur de petites boules dorées gorgées d’eau acide et sucrée. Je vois aussi que lorsqu’il mûri davantage, ces petites boules intérieures deviennent rouge et que cela transforme son goût.Je ne sais absolument pas pourquoi j’ai imaginé cela. Mon mental ne peut pas le comprendre, il peut simplement me le transmettre car j’ai donné l’intention pure qu’il me traduise cette information.

    R.A.M. : Quels conseils pourriez-vous donner à quelqu'un qui souhaiterait s'éveiller, se reconnecter ?

    Lulumineuse : L’on ne souhaite pas se reconnecter. L'on arrive simplement à un stade d’union intérieur qui nous fais franchir un cap d’évolution consciente. Il n’y a eu un effort à faire pour franchir ce cap, uniquement l’apprenti-sage qui a cultivé en lui les leçons et s’en est servi pour grandir. Quand nous franchissons ce cap et que nous rentrons dans l’évolution consciente, nous devons simplement suivre ce courant d’expérimentation en écoutant là où nos instincts et nos envies nous mènent. Non en cherchant les grandes lignes ou le but, mais les moindres petits détails qui composent nos gestes et nos pensées.

    Vous ne devez jamais perdre de vue que vous être l’objet de votre recherche. Vous êtes le motif principal de votre propre venue.

    R.AM. : Vous avez en projet de créer une "Ecole Informelle Universelle", de quoi s'agit-il ? En quoi cela consistera ?

    Lulumineuse : Je n’ai absolument pas le projet de créer cette Ecole Informelle Universelle pour la simple et bonne raison qu’elle existe déjà et qu’elle ne peut être créée sans avoir de forme.
    C’est le Grand Principe qui a créé cette école en même temps de créer la Vie. Elle a toujours existé. Moi je n’ai fait que partager l’information de son existence. Son existence remonte à l’origine de toute création.
    Ce que je propose est mon travail de colibri dont je vous invite à lire l’histoire.
    Ce que je propose est simplement ma participation à la grande école de la Vie que nous incarnons absolument tous ici sur Terre. Et sur toutes les sphères évolutionnaires qui composent l’immensité de l’Univers.

    R.A.M. : Que pensez-vous des sceptiques ?

    Lulumineuse : Je pense qu’à partir du moment où l’on créé le mystère, nous créons le scepticisme.
    Pour moi il n’existe aucun mystère, uniquement une logique profonde supérieure à tout ce qui est divisé en apparence.
    Le mystère comme que le scepticisme sont deux manières de s’intéresser de plus près, d’apprendre et de comprendre. Si l’humain désire véritablement avoir des réponses, il  les aura toujours.

    R.A.M. : Que pensez-vous des théories scientifiques qui tentent de rationaliser les expériences vécues ?

    Lulumineuse : L’humain sépare la Grande science en plusieurs sciences. Ainsi certaines sciences vont à l’opposé d’autres, comme la physique quantique. La physique quantique a révélé et révèle en ce moment des vérités qui ne sont pas prises en considération par les autres domaines scientifiques.
    Tant que nous séparerons la Grande Science de toute choses en plusieurs domaines, nous exposeront non l’union, mais les contradictions.

    R.A.M. : Que pensez-vous de la théorie des premiers astronautes qui veut que nous serions les enfants de civilisations extraterrestres ?

    Lulumineuse : Nous avons absolument tous la même origine. Cet Esprit duquel nous avons été individualisé par expansion pour en être sa manifestation. L’attraction née de cette expansion a créé des affinités qui ont créé et divisé ces mêmes divisons sur des sphères, des univers, des constellations, des systèmes. Nous sommes tous une extraction, extra qui signifie “hors de” en latin et action qui EST le Grand Principe lui-même. Nous sommes tous divisés de la même source, puis nous avons cheminé absolument tous différemment. Ces cheminements ont créé des mondes, des familles, des civilisations. Et cette question.

    R.A.M. : Avez-vous une anecdote à partager ?

    Lulumineuse : Si je devais en choisir une, je prendrais aussi instantanément la décision de ne pas en manifester d’autres. Alors oui j’ai des anecdotes mais j’aime qu'elles s’inscrivent dans un but précis à un moment présent d’évolution. Si vous me précisez le sujet, je vous donnerais celle qui lui convient. 

    R.A.M. : Que pensez-vous de la place de la spiritualité et du paranormal dans notre société actuelle ?

    Lulumineuse : Il n’y a aucune place pour la spiritualité ni le paranormal. Le terme même de paranormal est une hérésie, inventé par une perception limité de la normalité.
    La normalité est aussi une conception subjective.
    La véritable place de la Vie est la Vie elle-même. Peu importe que les humains l’appelle “spiritualité” ou “paranormale” pour tenter de la comprendre, ils sont absolument tous en train de l’apprendre et sont animé par Elle.

    R.A.M. : Lulu, nous vous remercions encore d'avoir accepté cet entretien, et nous vous laissons le mot de la fin.

    Lulumineuse : Accordez-vous chaque jour le bénéfice de vous observer en totalité. Centrer vous sur tout ce qui sort de vous, tout ce que vous faite vivre en vous, tout ce que vous manifestez. Cultivez le sens le conscience et de la sagesse plus que le sens de la contradiction. Adoptez un comportement logique et juste envers-vous même pour être en mesure de le cultiver et de le répandre à l’extérieur, sur ce qui vous entoure.
    Vous êtes profondément aimé car l’amour n’est pas un sentiment, l’Amour est ce qui vous anime. L’Amour est le Grand Principe de Vie dont vous êtes l’expression.

     

    Vous l'aurez compris, le message est clair, l'évolution de chacun n'a que les limites que chacun s'impose. Ecoutez la petite voix à l'intérieur de vous, elle vous guide vers le bon chemin.

    Nous espérons que ces paroles résonneront en vous comme elles résonnent en nous.

    Il ne tient qu'à nous de faire de ce monde un monde meilleur, où le mot humanité prendra tout son sens, dans ce qu'il a de plus noble : amour, partage, entraide.

    Vous pouvez retrouver Lulumineuse et ses précieux conseils sur son site : BeLight.

    Je tiens personnellement à remercier Lulu d'avoir accepté de partager avec nous ce soir. J'espère sincèrement que cet échange vous permettra de trouver vos réponses =)

    Amicalement, Rune

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :