• L'existence des extra-terrestres confirmée

    Si beaucoup d'entre nous demeurent sceptiques quand à l'existence des OVNI's  et des extraterrestres, il n'en reste pas moins que les preuves s'accumulent et ne sont pas toujours explicables de façon rationnelle.

    Ufologie - Extraterrestre

    Pour ma part, rien que sur Terre, nous sommes des milliers d'espèces vivantes qui coexistent. Alors si on applique ce schéma à l'Univers, imaginez les possibilités !

    Si les témoignages sont parfois difficiles à entendre, lorsqu'il s'agit d'un homme politique, on se doit d'accepter la possibilité de l'existence des extra-terrestres.

    Ainsi, je vous invite à voir cette vidéo de l'interview de l'ancien ministre de la Défense canadien Paul Hellyer.

    D'après lui, notre Terre est visitée depuis des milliers d'années, et 80 espèces ont été recensées. Originaires de d'Andromède, des Pléiades ou bien de Zeta Reticuli (tiens donc, la dernière a déjà été évoqué par des témoins qui auraient été enlevés par des extraterrestres), certains nous ressembleraient énormément, de sorte que l'on ne pourrait pas se douter de leurs origines.

    Il semble d'ailleurs que les armées du monde entier prennent très au sérieux le phénomène OVNI et le ridiculise à des fins de manipulation des esprits.

    Vous pourrez d'ailleurs lire la déclaration faite par Paul Hellyer en 2005, ici (interview en anglais).

    Il faudrait être bien nombrilistes et prétentieux pour croire que nous sommes seuls dans l'Univers. Bien des choses nous sont cachées à ce sujet, et je compte bien approfondir mes recherches.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alexandre
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 01:19

    Il faut demeurer prudent sur ces questions.


    La parole d'un Homme politique n'est ni plus ni moins crédible que celle d'un autre.


    Les Hommes politiques d'hier affirmaient que la terre est plate, que la dérive des continents n'existent pas et ceux qui nous parlent aujourd'hui des extraterrestres sont les mêmes qui font les centrales atomiques, la politique monétaire de planche à billets vers l'effacement des comptes bancaires et qui jouent avec des bombes atomiques pour tout faire péter etc.


    Nous pouvons même considérer, qu'il est dans l'intérêt de certains mouvements politiques, de nous faire croire à une présence extraterrestre, pour justifier l'instauration d'un gouvernement mondial à leur service.


    Les Objets volant non identifiés sont des technologies de MHD, maitrisées en secret depuis les années 60 par les USA, ces engins sont simplement des engins militaires dont le secret ne peut plus être gardé.


    Par ailleurs il existe des technologies d'hologrammes, n'importe quoi peut être projeté dans le ciel ou à quelques centimètres d'un individu, pour lui faire croire à n'importe quoi.


    Il existe aussi les technologie de télépathie et de mind control. Poutine en 2012 a publiquement annoncé qu'il utiliserait ces armes contres les opposants politiques.


    Ces armes sont très subtiles.


    L'individu croit que des extraterrestres lui parle dans sa tête, alors que c'est simplement une armée qui teste une nouvelle arme sur lui.


    Néanmoins, rien n'exclut rien et on ne peut exclure que des extraterrestres (êtres vivant issus d'autres planètes et biotopes) puissent vraiment exister et qu'ils puissent eux-aussi maitriser les mêmes technologies.


    Enfin, on ne peut pas non plus exclure que des entités matérialisantes (sous forme humaine par exemple) d'origine surnaturelles, puissent aussi exister, en plus des armes militaires et en plus des extraterrestres eux-mêmes.


    Dans toute cette confusion il est important que chacun puisse penser par lui-même.


    Si des extraterrestres existent vraiment, il est donc évident qu'une révélation à grande échelle de leur éventuelle existence et présence sur terre, n'est pas souhaitable tend que les gens auront besoin d'entendre un Homme politique dire une chose, pour croire que cette chose est vraie !


    Tend que les Hommes de la terre auront besoin d'arguments d'autorités pour décider ce qu'il peuvent croire ou non, tend qu'ils croiront qu'une chose est crédible parce qu'elle est dite par un politique, un scientifique ou par la télévision, alors, une rencontre officielle avec des extraterrestre n'est ni possible, ni souhaitable.


    Si les extraterrestres existent vraiment (ce qui est loin d'être possible, alors que nous sommes mêmes incapables de définir ce qu'est la vie), alors, les Hommes de la terre devront apprendre à vivre et à penser par eux-mêmes avant que des rencontres officielles ne soient possibles.


    Monsieur Paul Hellyer n'est pas crédible. C'est un militaire, ministre des armées. Il nous parle aussi de télépathie. Il est simplement en mission commandée pour occulter le fait qu'ils possèdent des armes de télépathie...


    C'est juste des stratégies de manipulations militaires et de désinformations.


    Prêcher le faux pour savoir le vrai chez l'ennemi... noyer le poisson en parlant des extraterrestres etc.


    Mais cela ne veut pas dire que les extraterrestres n'existent pas et qu'ils ne sont potentiellement pas déjà sur terre et depuis peut-être, les premiers Hommes sur terre.


     

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 06:16

    Merci de toutes ces précisions mais je ne suis pas tout à fait d'accord.

    Ce qui rend ce témoignage crédible se présente sous plusieurs points :

    1- Quel intérêt ? Aucun, pour noyer le poisson, les EU ont toujours suivi la même ligne de conduite : négation. Et ceci est suivi par tous les autres gouvernements (à ma connaissance).

    2- Partant de ce postulat, ce n'est pas parce qu'il est politique qu'il est crédible, mais parce qu'il est politique, qu'il ne suit pas la ligne de conduite officielle, et qu'il a plus à perdre qu'à y gagner, que nous estimons que ce témoignage est crédible.

    3- S'il s'agissait d'une stratégie militaro-politique, j'imagine que cette vidéo aurait été vue à grande échelle, ce qui n'est pas le cas.

    Cela dit, nous sommes d'accord sur le fait que chacun doit réfléchir et se forger sa propre opinion.

    Amicalement, Rune

    3
    Alexandre
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:45

    Chère Rune,C'est un bluff. Comme au poker. Paul Hellyer est en service commandé.
    Le but est double :1° Essayer de savoir ce que les russes savent mais que nous ne saurions pas sur d'éventuels extraterrestres.Le but n'est donc pas que ces informations soient diffusées à grande échelle, mais qu'elles touchent simplement les élites militaires de la Russie et de la Chine.2° Menacer implicitement la Russie en lui montrant que nous feront croire à une invasion extraterrestre pour prendre le contrôle de leur pays et des peuples si on le décidait.3° Cacher le fait que les "soucoupes volantes" sont des armes américaines, en laissant croire qu'elles sont extraterrestres.4° Créer la paranoia chez l'ennemi en déclenchant des hologrammes partout en Russie, puis en déclarant que nous croyons qu'ils sont extraterrestres, alors qu'ils viennent de nous.Etc.Enfin, les USA non aucune ligne officielle, il y des intérêts et des paradigmes contradictoires qui s'affrontent et la bêtise qui domine au plus haut niveau de gouvernement.Si des extraterrestres existent vraiment, une révélation de leur existence n'est pas souhaitable, tend que de braves gens écriront sans preuve que "L'existence des extra-terrestres est confirmée" et tend que nous serons incapable de définir ce qu'est la vie, la conscience et donc, ce que serait un extraterrestre.
    Friendly.Alex

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 23:00

    Cher Alex,

    Chacun est libre d'adhérer ou non à cette théorie ;)

    Croire que tous les témoins sont victimes des militaires ou complices si je vous suis bien, me paraît bien obtu. Cela dit je vous l'accorde, je n'ai aucune certitude, juste un avis :)

    Je vous rejoins sur le fait que nous ne sommes pas prêts à éventuelles rencontres extraterrestres, dans la mesure où nous n'arrivons pas à vivre en osmose au sein de notre propre espèce.

    Enfin, pour ce qui est des preuves, la loi des probabilités vous contredit ainsi que les travaux de plusieurs scientifiques comme le bien connu Stephen Hawking.

    Amicalement, Rune

    5
    Alexandre
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 23:33

    Chère Rune,

    Pourquoi d'éventuels extraterrestres parviendraient-ils mieux que nous à vivre en "osmose" en sein de leurs propres espèces ?

    L'osmose est-elle d'ailleurs le but à atteindre ? La fin du désordre, l'ordre, l'osmose, la néguentropie ?

    L'osmose n'est-elle pas la fin de la vie ?

    Des extraterrestres sont peut-être des sociétés de clones, sans conflits, car sans vie.

    Homo Sapiens Sapiens pourrait souffrir le choc d'une rencontre avec des extraterrestres qui ne seraient pas meilleur que nous, mais qui croiraient l'être.

    D'ailleurs, il se dit chez les militaires, que Hitler pourrait avoir été armé par des extraterrestres. Les USA diraient même qu'à la fin de la 2ème guerre mondiale des "soucoupes volantes" nazi seraient venues décimer leur flotte au pôle Sud.

    Le nazisme, c'est l'eugénisme, le conflit des races, des phénotypes.

    Des extraterrestres par manque de diversité génétique, ne seraient-ils pas enclin à développer des théories ou des politiques eugénistes sur terre ?

    Considérer que les extraterrestres seraient bon et que l'Homme sur terre est mauvais, est déjà une allégeance de l'Homme à ces extraterrestres, alors même que nous ne disposons pas de la preuve de leur existence.

    Comment voulez-vous dans ces conditions qu'il soit possible de les rencontrer sans nous auto-détruire à cause de cette rencontre, s'ils existent ?

    Enfin, chère Rune, vous reprenez à nouveau d'autres "arguments d'autorité", ce "paternalisme de la pensée", lorsque vous évoquez la loi de la probabilité ou Stephen Hawking.

    Je vais vous expliquer par un exemple ce qui dans ce raisonnement est faux :

    Si vous souhaitez affirmer que la terre est ronde, vous ne devez pas citer le nom du scientifique qui affirme qu'elle est ronde, mais vous devez prouver par vous-même pourquoi elle est ronde !

    C'est la même chose lorsque vous citez la loi de la probabilité ou Stephen Hawking.

    On considère effectivement qu'il y a un si grand nombre d'étoiles et d'exoplanètes dans l'univers, que la probabilité voudrait qu'une vie extraterrestre existe.

    Sauf que nous ne savons pas comment la vie apparait et nous ne savons pas non plus ce qu'est la vie !

    Autrement dit, cette probabilité est basée sur la certitude obscurantiste qu'il suffit de réunir les conditions qui permettent la vie (eau, gravité, température etc.), pour que la vie apparaissent elle-même !

    C'est un sophisme qui en dit long sur la nature obscurantiste de toutes les institutions scientifiques de la planète !

    Ensuite, je ne suis personnellement pas astrophysicien et je ne crois pas que vous le soyez, néanmoins, je constate que Stephen Hawking n'aurait rien découvert, ni rien inventé !

    Stephen Hawking est-il un animal de foire comme aiment en produire les médias et un Dieu vivant que les moutons incapables de penser par eux-mêmes aiment à suivre ?

    Un contact avec des extraterrestres, s'ils existent vraiment, n'est pas souhaitable avant que les terriens ne sachent penser par eux-mêmes.

    Par ailleurs, les extraterrestres n'existent peut-être simplement pas, si nous-mêmes nous sommes des déjà des extraterrestres, si nous-mêmes nous sommes déjà dans une matrice, dans un paradoxe de réalité.

    Nous sommes peut-être seul dans l'univers, car l'univers n'est qu'une illusion, un drap tendu comme au théâtre.

    Lorsqu'on regarde les étoiles, on ne regarde pas la réalité, mais le passé, car la lumière voyage à la vitesse limite constatée (vitesse de la lumière), ce qui veut dire que le ciel que nous observons la nuit, n'existe pas dans le présent, il n'est qu'une image, une illusion, une photo vivante du passé.

    Rien que cela permet d'éviter de conclure trop vite à l'existence extraterrestre.

    Car l'univers lui-même n'existe peut-être pas comme nous croyons l'observer !

    Tout ce que nous savons de l'univers, c'est la lumière que nous croyons percevoir de lui avec nos télescopes.

    Mais nous savons que les mirages existent dans le désert.

    Nous savons que les choses sont parfois trompeuses.

    Nous savons que l'Homme au cours de l'histoire s'est déjà trompé (on croyait que la terre était plate).

    Alors, avant d'évoquer les probabilités pour conclure que les extraterrestres existent, il faudrait déjà savoir produire la vie pour savoir comment elle née et il faudrait déjà maitriser le voyage interstellaire, pour savoir si tout ce que nous voyons des étoiles dans le ciel, n'est pas simplement un mirage.

    La journée nous ne voyons pas les étoiles et là est peut-être la seule réalité, le bleu du ciel.

    :)

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 23:57

    Vous déformez mes propos. 

    J'ai parlé de l'incapacité de l'être humain à vivre en paix, non pas de la gentillesse éventuelle des extraterrestres.

    Je vous trouve bien arrogant, non pas seulement envers moi, pauvre "mouton" que je suis, mais envers tous ceux qui ne vont pas dans votre sens.

    Puisque vous aimez l'Histoire, souvenez-vous que Galilée en son temps fût accusé d'hérésie pour avoir déclaré que la Terre était plate.

    Puisque vous aimez la théorie, qui vous dit que nos connaissances scientifiques à l'heure actuelle ne sont pas totalement erronées ? La science évolue, comme le monde, heureusement.

    Sur ce, je vous invite à passer votre chemin... Je suis ouverte à la discussion, mais je n'accepte pas le ton condescendant que vous adoptez.

    Bonne route à vous.

    7
    Alexandre
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:19

    Chère Rune,


    Mon arrogance est proportionnelle à votre panurgisme.


    Pour votre bien je ne m'en excuse pas.


    C'est comme un Occidental qui rencontrerait un Papou. Le Papou accuserait l'Occidental d'arrogance. Il n'est pas arrogant, il sait et comprend juste plus de choses que le Papou, qui lui devrait accepter d'apprendre, comme l'élève face au maître d'école.


    Je vous invite à vous remettre en question, ce que vous faites déjà mieux que d'autres, si vous croyez que les propos à la télévision d'un gâteux proche de l'alzheimer, fut-il ministre, constituent une preuve de l'existence des extraterrestres !


    Je passe donc mon chemin, mais alors je vous invite à fermer la section de votre site qui demande des témoignes, si vous n'êtes capable d'appréhender les témoignages qui vous déplaisent (vous avez reçu mon témoignage).


    Si vous ne souhaitez que des louanges et si vous refusez les critiques, ne demandez pas des témoignes (vous avez reçu le mien) et n'ouvrez même pas un site web...


    Amicalement


    Alex

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:22

    Cher Alex, encore une fois vous voici hautain et méprisant.

    Votre avis, s'il était constructif m'aurait intéressé, or ce n'est pas le cas.

    Sur ce bon vent ;)

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:04

    Je ne sais pas si c'est bon de relancer le sujet (je m'excuse donc Rune), on ne peut en effet vérifié la véracité de ce que dit le ministre, mais je suis là OUI la vie extra terrestre existe, je suis désolée mais l'univers et par définition infini, donc la vie a de très forte probabilité d'exister (reste à voir la forme maintenant) on ne sait pas ce qu'est la vie ? Bien sûre, tout le monde le sait, c'est un être formé d'une ou plusieurs cellules contenant un code génétique, qui naît, respire, se reproduit et meurt.
    Pour les ovnis, certes certains sont tous simplement explicable, (hologramme ou jouet volant...) et ont été utilisé pour dissuader l'URSS lors de la guerre froide (les Etats Unis avaient affirmé qu'ils ont crée une machine et l'auraient déployé au dessus de l'URSS). Bref. Comme je suis obligée de m'absenter je terminerai ce commentaire. ^^

    Edit : Me revoilà ~ Hier, j'ai eu l'occasion de regarder des émissions sur l'astronomie (j'aime beaucoup ^^) et à un moment il parlait du programme Seiti, en gros il recherche la vie extraterrestre "intelligente" grâce aux ondes qu'il capte, mais alors si je suis cet article, pourquoi n'ont-ils rien trouvé (les scientifiques)?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :