• Le chèque d'abondance

    Cette superstition est bien moins connue et pourtant, elle fait partie des rituels toujours pratiqués dans certaines maisonnées.

    Le chèque d'abondance c'est quoi ? C'est simplement utiliser la loi de l'attractivité : penser "Je vais obtenir ceci" au lieu de "J'aimerai avoir ceci". Les pensées positives attireraient les actions positives...

    Le chèque d'abondance, une tradition oubliée - Bien-être

    Chèque d'abondance - Regard sur un Autre Monde

    Chèque d'abondance - Regard sur un Autre Monde

    Quelques étapes

    1. Le chèque d'abondance doit être rédigé dans les 24 heures qui suivent la nouvelle lune, soit deux semaines avant ou après la pleine lune. Il peut être inscrit sur un simple bout de papier à la manière d'un chèque classique, ou sur un chèque de banque, ou bien encore sur le modèle ci-dessus (cliquez sur l'image pour l'avoir en grand format).

    2. La case correspondant au montant numérique doit contenir l'inscription "Payé intégralement", de même que la ligne du montant rédigé (numérique : 1000 ; rédigé : mille).

    3. Le chèque doit être signé avec l'inscription suivante : "La loi de l'abondance".

    4. Placez-le sur votre frigo, dans votre portefeuille, peu importe. Vous pouvez même oublier jusqu'à son existence.

    5. Le chèque d'abondance n'a pas de date de péremption, à vous de décider du moment de vous en débarrasser (si vous le souhaitez), notamment si votre demande a été exaucée, ou si elle ne correspond plus à vos besoins actuels. Vous pourrez alors soit l'encadrer, soit le brûler, en remerciant l'Univers d'avoir accédé à votre demande.

    Attention, la loi de l'abondance ne répond pas forcément par un apport financier. L'Univers répond à vos besoins, même ceux que vous ne soupçonnez pas.

    Dans tous les cas, vous n'êtes pas obligés d'y croire, et puis ça ne mange pas de pain. Essayez, vous m'en direz des nouvelles !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 13:33

    voila c'est a nouveau le grand jour, pensez a votre chèque d'abondance pour ceux qui ne l'on jamais fait, ceux qui connaissent peuvent le refaire ou simplement redonner de l'attention a ceux effectués lors des précédentes lunes :) bonne journée a tous .


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :