• Les prédictions d'Ethan Maure

    Ethan Maure - Photo de Jean Henry

    Ethan Maure - Photo de Jean HENRY

    Ethan Maure est l'une des références française de la voyance et de la médiumnité.

    Ethan a hérité de son don de son grand-père et entend et voit des choses depuis sa plus tendre enfance.

    Nous avons pris contact avec Ethan Maure et nous devons souligner à quel point il est gentil et bienveillant. Il nous a par ailleurs autorisé à publier ses prédictions pour 2014, que voici.

    France

     La croissance, la croissance, la croissance … criait le gouvernement ! Pari tenu. Comme je le disais lors de mon précédent article « 1 an de Hollande et si nous décryptions », la croissance reviendra, timidement.  Soyons honnêtes, cela ne sera pas suffisant.

    Du travail, du travail, du travail … criait le peuple ! Là encore pari tenu … ou presque ! Le chômage se stabilisera au court de l’année 2014 sans pour autant marquer de net recul. Dirons-nous que l’hémorragie sera stoppée … pour cette année.

    Mais attention, ce ne seront là que des chiffres. La différence sur le moral des Français ne se fera pas sentir. D'ailleurs, à force de tensions, de baisse du pouvoir d'achat, et de raté du gouvernement, une révolte populaire, que l'on pourrait à juste titre qualifier de « mini Mai 68 », risque fort d'éclater. En dépit des belles paroles du gouvernement, les français ne sont plus dupes : les promesses effectives sur le long terme n'auront aucun effet. Les résultats doivent arriver et vite !

    Même si les chiffres tendent à montrer une amélioration de la situation, les esprits seront échauffés, les pancartes préparées et le pavé sera bel et bien foulé et en masse. Les dégradations contre les propriétés de l’Etat iront bon train et les coupables ne seront que peu ou pas arrêtés.

    Notre président de la République semble faire un apprentissage laborieux de la gestion de cette  grande entreprise qu’est la France. Tiraillé entre une image publique nettement dégradée et une vision personnelle assurée de sa réussite, il ne sait que faire.

    Si le remaniement ministériel n’a pas lieu sur fin 2013, il aura lieu en 2014. François Hollande pourrait jouer la carte de l'ouverture en tentant de créer un gouvernement de centre-gauche. Une dissolution de l’assemblée n’est pas à exclure.

    Les élections municipales de 2014, symptomatiques de la crise et de l'état d'esprit des français, verront une vague bleue se propager dans tout le pays. Le Front National ne sera pas en reste, pour beaucoup, la parole est décomplexée et  le vote assumé ! Quant au nouveau maire de Paris, je pense qu'il faudra l'appeler Madame le Maire. En effet, je penche pour une victoire de Madame Hidalgo.

    D'autre part, je vois Marine Le Pen se faire agresser, ce qui provoquera une vague d'émotion au sein de l'opinion publique ; d'autant plus que certains politiques s'abstiendront de condamner cet acte, ce qui risque de faire scandale.

    Il se pourrait fort que 2014 voit le décès d'un homme politique de grande envergure, peut-être un ancien président de la République. De plus, je vois un élu faire un malaise en pleine session parlementaire.

    Paris et plus précisément le Quai des orfèvres d'après ce que je crois reconnaître, pourrait être le théâtre d'un événement tragique comme une prise d'otage ou une fusillade.

    J'ai également eu la vision d'un accident aérien de grande envergure sur le sol Français occasionnant de nombreux dégâts et surtout de nombreuses victimes.

    Une école risque d'être choisie comme champ d'action par un déséquilibré. Je le vois retenant les enfants en otage.

    Une jeune chanteuse en vogue pourrait trouver la mort dans un accident de voiture.

    Une émission de télé-réalité risque de connaître des heures sombres avec la blessure assez grave d'un candidat en plein direct.

    Environnement

    Des catastrophes écologiques sont encore à craindre, et plus que jamais en 2014. Notamment en France, où les côtes bretonnes ou landaises ne seront pas à l'abri d'une marée noire suite à l'échouage d'un bateau lors d'une violente tempête.

    Mais surtout au Japon, qui malgré son habitude des séismes et ses infrastructures para-sismiques, connaîtra un tremblement de Terre d'une rare violence qui ira jusqu'à provoquer l'effondrement de bâtiments. Suite à cet épisode, Fukushima « ressortira du chapeau » : après plus d'une année de non-dits, TEPCO révélera l'étendue des dégâts : une contamination mondiale des océans.

    Pour rester sur une note hivernale, la France connaîtra une saison froide et riche en neige, même pour les régions habituellement épargnées : elles ne seront pas en reste cette année !

    Santé

    Une nouvelle pandémie virale est à craindre sur les deux années qui arrivent, résultant de l'action d'un agent pathogène très contagieux et jusqu'alors inconnu (ou mutation d'un existant). Cependant, malgré la rapidité de contagion du virus, il ne sera que rarement mortel.

    Concernant le domaine médical, tous les ans les avancés vont bon train. Rien n'est jamais figé et nous pouvons en remercier les chercheurs !

    Concernant le SIDA, je vois une amélioration de la tri-thérapie qui sera probablement allégée tout en restant efficace. Quant au cancer, je ne vois pas la trouvaille d'un « antidote miracle » malheureusement mais je vois tout de même une belle progression pour la prise en charge et le traitement du cancer de la prostate.

    Angleterre

    La couronne d'Angleterre devrait connaître un deuil cette année mais le cycle de la vie se poursuivra puisque je vois un deuxième bébé dans les 3 ans pour Kate et William, sans doute une fille.

    C’est un grand événement que l’annonce des prédictions pour la nouvelle année. Je tiens à rappeler que la voyance ne se limite pas dans le temps et que certains événements sont susceptibles de se produire d’une manière plus ou moins rapprochée.

     

    N'oubliez pas, si ces prédictions vous semble négatives, qu'il s'agit d'événements à l'échelle mondiale. En effet, chaque nouvelle année apporte son lot de mauvaises nouvelles, que nous retenons d'ailleurs volontiers plus facilement que les bonnes. L'année 2014 étant une année de cristallisation du changement, elle ne fera pas exception. Cependant, pas d'affolement, la fin du monde n'est pas encore pour tout de suite !

     

    Un grand merci à Ethan Maure. Vous pouvez consulter ses prédictions ou le contacter via son site web : ethanmaure.com

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    taine
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:18

    lla jeune chanteuse francaise eva ganizate soprano est decede percuter par une voiture alors quel etait a velo votre prediction a ete realiser elle etait ager de 28 ans

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:43

    L'article est très intéressent, il me donne envie de le suivre de temps en temps.

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:28

    En lisant l'article là en ce moment, certains événements correspondent, mais bon, nous verrons bien à la fin de l'année le reste.

    4
    MANGANA
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:31

    L'ACCIDENT DE TELE REALITE ARRIVE MALHEUREUSEMENT MAINTENANT ETHAN MAURE L AVAIT BIEN VU!

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:09

    Effectivement à quelques mois près... triste nouvelle...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :