• Les secrets de la Lune

    Vous le savez, on nous cache bien des choses.

    Mais au vu de cette vidéo, le secret pourrait bien être encore plus énorme que ce que nous avions imaginé !

    Ainsi, dans ce documentaire, épisode de la série télévisée Alien Files : dossiers déclassifiés, il nous est démontré que la Lune recèle un lourd secret.

    Et si la face cachée de la Lune abritait des extraterrestres ?

    C'est la question que pose ce documentaire.

    Il est effectivement bien étrange de constater que depuis la mission d'Appollo 11, tous les projets de voyages vers la Lune ont été abandonnés. Pour quelle raison ?

    Certains avancent des motifs budgétaires, mais des missions vers Mars sont prévues, et donc bien plus lourdes sur le plan financier.

    Je vous invite donc à regarder cette vidéo...

    Ainsi, nous apprenons que plusieurs astronautes ont signalé voir des OVNI's sur la Lune ou dans l'atmosphère terrestre. Ils auraient par ailleurs constaté la présence de machineries, d'engins, de bases aérospatiales, et des flashs de lumière.

    Force est de constater que si nous pouvons douter d'un témoin lambda, le témoignage de Neil Armstrong a un poids beaucoup plus conséquent.

    Alors s'agit-il d'une énième théorie du complot ou de la pure vérité ? Que croire ? Que penser ?

    Bien évidemment, quand on commence à fouiller la toile, on y trouve tout et n'importe quoi. Cependant, une photo m'a interpellée.

    Ainsi, un cliché étonnant aurait été pris sur la Lune par le télescope spatial Hubble :

    Ufologie - Une pyramide sur la Lune

    Une pyramide parfaite ! Elle ne vous rappelle rien ? Il y a quelques mois, nous vous avions présenté un documentaire intitulé "Le secret des Pyramides"... étrange, non ?

    J'entends d'ici les sceptiques hurler à l'explication au combien rationnelle (j'attends, d'ailleurs). Mais pour quelles raisons la NASA a-t-elle jugé utile de laisser un rameau d'or et un disque en silicone contenant les messages de paix de nos gouvernants ?

    Je ne souhaite pas tomber dans l'alarmisme ou crier au complot... il est cependant évident que nous ne savons pas tout. Quel que soit le motif de cette mascarade autour des OVNI's ou des extraterrestres, il a été jugé préférable de nous maintenir dans un flou artistique.

    Peut-être ne sommes-nous pas prêt à accepter l'existence de civilisations extraterrestres. Peut-être qu'il est prévu que ces "rencontres" soient faites plus tard.

    Toujours est-il que des questions restent en suspend, les doutes perdurent plus que jamais. Et nous ne sommes pas prêt d'avoir les réponses...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mady
    Samedi 12 Décembre 2015 à 23:44

    depuis toute petite la lune me fait défaut je ne dort 2jours avant ,et 2 jours pendant je suis énervé pleure pour rien fatiguéil n'y a pas que la lune mais la mer aussi équinoxe grande maré je ne dort pas non aupres d'une mer a grandes vagues je me sens beaucoup mieux a la mediteranée nous sommes tous petits pour savoir mais je ne pense pas que la lune soit habité par les ovni. tout mes respets

     

     

     

     

     

     

    2
    wolfenII
    Mardi 19 Janvier 2016 à 02:43

    il est juste amusant de se dire que rien qu'en tapant les mots clés : dossiers déclassifiés, et l'on tombe uniquement sur CIA, OVNI, extraterrestre etc...

    A croire que ce qui est déclassifié en 2015-16 n'est rien d'autre que des superstitions basés sur des êtres venus d'ailleurs !!

    La lune, une base avancée des petits hommes venus de l'espace.... rien que la vidéos ci-dessus laisse entendre bien des choses rigolotes.

    Si seulement l'homme dans toute son humanité commencait seulement par être honnête avec lui-même, cela ne serait jamais classifié. Et au mieux, ca serait un grand pas pour l'humanité tout entiere.

    Et si nous commencions par découvrir notre Bleu et son environnement...peut être aurions nous plus de respect pour elle et pour nous même.

    <tt>L'homme et la nature seront sauvés ensemble dans une heureuse harmonie, où notre espèce disparaîtra avec les derniers restes d'un équilibre qui n'a pas été créé pour contrecarrer le développement de l'humanité, mais pour lui servir de cadre.</tt>

    Cdlt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :