• Mémoires Akashiques

    Les annales akashiques sont aussi appelées mémoires akashiques, mémoire de l'âme ou encore mémoire de l'Univers.

    Il s'agit d'un lieu spirituel qui recèle les archives des vies de chaque être humain.

    Ce lieu est inaccessible par la voie physique, on ne peut, en effet, y accéder que sur le plan spirituel, en fonction de notre évolution spirituelle, notre état de relaxation, et notre intention (pure ou non).

    Annales akashiques - Bien-Etre

    Vous l'aurez compris, visiter les anales akashiques se mérite.

    Les lieux sont hautement protégés par les Gardiens qui veillent à ce que les visiteurs soient dénués de mauvaises intensions et il est impossible de les berner.

    Celui qui entre dans ce lieu ne sait pas ce qui lui sera révélé (passé, présent ou futur potentiel) et ne peut pas être victime de son imagination, il verra, entendra et sentira tout ce qui l'entoure.

    Pourquoi les visiter ?

    Les annales akashiques peuvent être consultées dans un but d'évolution spirituelle, pour avoir des réponses à nos questions spirituelles ou existentielles, et pour certains, elles sont même consultées dans un but thérapeutique.

    Elles nous donnent accès à nos vies passées, nos bonnes ou mauvaises actions passées, ou encore en apprendre davantage sur la vie dans l'Univers avec toutes les possibilités que cela comporte.

    Annales akashiques - Bien-Etre 

    Comment y accéder ?

    De la même façon que pour un exercice de méditation, il faut s'isoler dans une pièce où vous ne serez pas dérangé.

    Installez-vous confortablement que ce soit sur un fauteuil ou sur votre lit, l'essentiel étant de se sentir bien, et de ne pas s'endormir.

    Fermez les yeux et laissez-vous aller, lâchez prise et faites le vide dans votre esprit.

    Répétez mentalement cette phrase "J'entre en contact avec les annales akashiques" et visualisez une lumière blanche qui vous enveloppe.

    Ne forcez rien et laissez aller les choses tranquillement.

    Une fois que vous sentirez cette lumière vous envelopper, vous pourrez demander à vous déplacer mentalement en un lieu choisi et vous pouvez poser des questions sur ce que vous verrez, entendrez, sentirez.

    Encore une fois, vous devez lâcher prise, n'essayez pas d'interpréter ou d'analyser ce que vous verrez. Soyez simplement dans l'observation, le constat.

    Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez mettre une musique douce en parallèle, de préférence sans parole, sinon quoi vous vous concentreriez sur les mots et vous ne pourriez pas aller au-delà.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :