• Will66 et la Dame Blanche

    Will66 nous a contactés pour nous délivrer son témoignage.

    Celui-ci a fait une rencontre des plus étranges...

    Témoignage de Will - Paranormal

    Will66 et la Dame Blanche - ParanormalBonjour, voici l'histoire que j'ai vécu :  C'était au mois de juillet, un vendredi, mais je ne me souviens plus de l'année exacte 1985, 86 ou 87.

    J’étais sorti avec un copain boire un verre sur la côte, à Canet en Roussillon, exactement comme on le faisait souvent en semaine. Mes parents étaient partis en vacance et j’étais resté car je bossais tout l'été (pour info on a bu un jus d'orange et rien de plus, nous n'étions pas fumeur non plus).

    Vers 1h00 du matin, on décide de rentrer car je travaillais le lendemain.

    Tout va pour le mieux du monde, on discutait, et c'était moi qui conduisais. Et c'est là que tout a commencé.

    Sur le bas coté de la route, je suis attiré par une lueur, et je vois une dame habillée d'une grande robe blanche style chemise de nuit, cheveux longs, dont une lumière émanait de son corps, assise sur une balançoire accrochée a un arbre. De la main gauche elle tenait la corde tandis que la droite était tendue vers ma direction. Petite précision : la balançoire était immobile.

    Inutile de vous dire que j'ai été pris de panique et je ne sais pour quelle raison je n'arrivais plus à respirer et je me suis mis à accélérer.

    Mon copain, regardant dans ma direction affolé, n'a rien pu voir. Il voulait absolument que l'on y retourne mais pour moi c’était hors de question. C’était beaucoup trop différent de ce que l'on a l'habitude de voir au quotidien. La seule chose qu'il a pu faire c'est de me donner des gouttes d'un calmant pour que je puisse rentrer chez moi.

    Je n'ai pratiquement pas fermé l’œil de la nuit. Disons qu'après c'est psychologique, le moindre bruit était largement amplifié par mon cerveau et en plus j’étais tout seul a la maison.

    Je raconte rarement cette histoire car j'ai trop peur d’être pris pour un fou, mais je sais moi que cela était bien réel.Will66 et la Dame Blanche - Paranormal

    Merci de me faire partager des histoires similaires qui vous seraient arrivé. Merci d'avance... 

     

    Rassurez-vous Will, vous n'êtes pas le seul à avoir vécu ce genre de rencontre étrange. J'ai moi-même vu une forme vaporeuse, il y a une dizaine d'années.

    C'est une expérience qui marque et dont on a du mal à parler parce qu'au fil du temps on en vient à douter (hallucination ? rêve éveillé ? etc).

    C'est exactement l'objet de cette rubrique : crever l'abcès. Réunir des gens qui n'ont d'autre lien entre eux que le fait d'avoir vécu une expérience hors norme.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :